Description
Une nouvelle extension arrière contemporaine à une maison individuelle à Teddington. Teddington est une banlieue du sud-ouest de Londres, en Angleterre. Historiquement située à Middlesex, elle fait partie de l’arrondissement londonien de Richmond upon Thames depuis 1965. Teddington se trouve sur la rive nord de la Tamise, juste après le début d’un long méandre entre Hampton Wick et Strawberry Hill, Twickenham. Principalement résidentiel, il s’étend de la Tamise au Bushy Park avec une longue rue menant aux pubs, restaurants, locaux de loisirs, champs et clubs de fitness au bord de la rivière, avec un pont suspendu piétonnier sur l’écluse non-tidale la plus basse de la Tamise, Teddington Lock. Le centre de Teddington est le développement urbain de taille moyenne.
Rénovation interne complète et fonctionne à l’arrière et à l’avant du jardin.
Scope
Cette maison familiale à trois niveaux a été divisée en trois appartements et accessible par le côté. Les nouveaux propriétaires ont pris sur eux d’unir cette grande maison et l’étendre plus loin dans le jardin. Après avoir obtenu l’autorisation de construire pour une grande extension arrière, les travaux ont débuté sur le site début 2016.
La nouvelle entrée principale a été déplacée à l’avant de la maison et est soulignée par un nouveau porche. Ses fenêtres fixes supérieures et latérales permettent à la lumière naturelle de s’écouler dans le couloir, ce qui mène à une extension arrière spacieuse.
La nouvelle extension contient une pièce traditionnelle japonaise, avec une grande fenêtre ronde à un jardin japonais, salon, salle à manger et une cuisine.
L’escalier menant aux niveaux supérieurs a été entièrement rénové. Le premier étage contient deux grandes chambres avec salles de bains et deux dressings.