0559 Nouvelle extension à deux étages à Ilford

Description

0559 Nouvelle extension à deux étages à Ilford

Scope

Nous travaillons sur ce projet depuis quelques années, de temps en temps. Nos clients sont d’abord venus chez nous pour explorer l’extension de la terrasse autant que possible sur un des côtés de celle-ci. La conception que nous avons tous proposé a pratiquement fait doubler cette propriété avec une extension latérale de deux étages et en une extension du toit.

Cela nous a permis d’introduire quelques changements intéressants, où normalement nous n’aurions pas eu assez de place pour les intégrer.

L’entrée du rez-de-chaussée a été ouverte pour former un espace utile pour les vêtements. Auparavant, nous pouvions traverser directement le bâtiment pour aller dans le jardin, mais cette fois-ci, ce dernier a été décomposé pour permettre d’obtenir une plus grande cuisine avec un coin salon et un coin repas dans le prolongement arrière, un salon avec un bureau secret avec vue sur le jardin et une salle à manger formelle avec rangements à l’avant, ainsi qu’une salle de bains familiale avec douche au bout du couloir.
À l’étage supérieur, nous avons quatre chambres et une suite parentale avec deux portes secrètes – une pour le dressing, qui se prolonge dans le grenier – tout comme l’une des chambres des enfants – et une salle de bains privative.

Vous remarquerez peut-être que nous avons ouvert le plafond dans le couloir du premier étage ainsi que dans la salle de bains familiale au premier étage, ce qui donne un effet intéressant avec beaucoup de lumière naturelle.


Les commentaires sont fermés.