0587 Projet de rénovation Art déco de Portland Place

Description

0587 – Projet de rénovation Art déco de Portland Place

 

 

Scope

L’appartement n’avait pas été modernisé depuis un certain temps et avait toujours sa disposition très originale, lorsque nous avons commencé à travailler sur le projet – avec une salle à manger séparée, une cuisine sombre et une seule salle de bain. En créant un salon, une salle à manger et une cuisine à aire ouverte (les deux anciens sur un niveau délibérément élevé) et en enlevant l’ancienne porte du couloir d’entrée, nous avons pu tirer le maximum du potentiel de cet appartement.

Le schéma prédominant pour le projet était blanc, afin d’agir comme toile de fond pour les œuvres d’art de Crystal Fischetti. L’espace a un éclairage discret et de haute qualité installé partout. Des plafonds à caissons avec des bandes lumineuses à LED et des corniches d’inspiration art déco ornent les plafonds dans le salon et la cuisine. Le design est également sensible à l’histoire du bâtiment, avec un éclairage original restauré et intégré dans le salon et la suite parentale.

L’appartement dispose de deux chambres, une double et une simple, toutes deux avec salle de bain attenante et sur mesure. La chambre principale dispose d’une bibliothèque en noyer et d’une armoire avec télévision intégrée. Par la fenêtre, il y a un long siège de fenêtre avec des sièges rembourrés dorés et un rangement caché.

Salle de bain principale attenante est calme et élégant, avec un grand miroir, beaucoup de rangement et une baignoire avec fonction monter.

La deuxième chambre a un lit pliant caché dans un morceau de menuiserie. La pièce agit également comme un vestiaire principal avec beaucoup d’espace pour la vaste collection de sacs et de chaussures des propriétaires. La salle de bains privative est pourvue d’une douche à l’italienne avec carrelage.

Tous les radiateurs ont été remplacés par un chauffage par le sol à base d’eau dans toutes les zones, contrôlé par des thermostats locaux et centralisé via un thermostat Nest.

Les unités de cuisine, la menuiserie, les meubles-lavabos, les sièges de fenêtre et les portes ont été faits sur mesure. Les armoires ont des façades blanches brillantes et un intérieur en noyer naturel et un éclairage LED. Les grandes portes coulissantes et les compartiments ouverts à pousser ont été conçus pour plus de commodité et pour maximiser le stockage disponible. Même la machine à laver a été intégrée à l’intérieur d’une armoire dans l’espace WC invités.

Une utilisation généreuse de grands miroirs, une vitrine en miroir dans la cuisine, des plans de travail en marbre dans la cuisine et les salles de bains, ainsi qu’un encadrement de cheminée sur mesure, rehaussent les délicates couleurs claires de cet appartement d’inspiration art déco.

 

0587 – Projet de rénovation Art déco de Portland Placeproject0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 1

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 2

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 3

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 4

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 5

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 6

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 7

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 8

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 9

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 10

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 11

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 12

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 13

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 14

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 15

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 16

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 17

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 18

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 19

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 20

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 22

0587 - Projet de rénovation Art déco de Portland Place 23


Les commentaires sont fermés.