Gran Canaria

Pourquoi devriez-vous envisager de faire de Gran Canaria votre résidence secondaire?

Gran Canaria est l’une des îles qui composent l’île des Canaries. Bien que ce soit la troisième plus grande île, elle a la plus grande population de toutes les îles qui composent l’île des Canaries.

Avec une variété de fonctionnalités qui en font une destination de vacances idéale, Gran Canaria accueille les visiteurs toute l’année et est particulièrement attrayante pour les familles. Depuis le 19ème siècle, Gran Canaria est un haut lieu touristique pour des raisons telles que le climat, l’environnement décontracté et les plages. Le paysage diversifié de Gran Canaria en fait également une destination de vacances unique.

La vie a commencé à Gran Canaria lorsque les Guanches ont élu domicile dans l’île dès 500 av. L’île a été redécouverte au XIIIe siècle puis conquise au XIVe siècle pour les Espagnols par Jean de Bethencourt. La capitale de la Grande Canarie est Las Palmas de Gran Canaria située dans la partie nord-est de l’île. Las Palmas est également l’une des plus grandes villes d’Espagne. La langue officielle de Gran Canaria est l’espagnol. bien que l’on puisse également trouver des anglophones et des germanophones sur l’île, notamment dans les stations balnéaires.

Etant donné que Gran Canaria est une destination de vacances bien établie, plusieurs stations sont situées sur l’île, en particulier sur la côte sud. Des activités de vacances ont également été organisées pour les touristes. Ces activités comprennent la plongée sous-marine, la randonnée, le golf et le surf.

Principales raisons d’acheter une propriété à Gran Canaria

Le climat

Le climat de l’île est l’une des raisons pour lesquelles elle a attiré des résidents de l’Europe et de l’extérieur. Les personnes qui ont trouvé Gran Canaria particulièrement attrayante sont les retraités. Le climat de Grande Canarie est également l’une des principales raisons pour lesquelles les touristes peuvent visiter à tout moment de l’année. Que ce soit à Gran Canaria, que ce soit en hiver ou en été, cela ne devient jamais vraiment inconfortable. En hiver, la température peut atteindre environ 25 degrés, mais il ne fait jamais aussi chaud que les autres régions européennes en été. Le climat de Gran Canaria varie également selon les villes. Maspalomas, par exemple, a une température allant de 23 à 33 degrés. Las Palmas, une grande ville de la Grande Canarie, a une large plage de température et peut être assez froide en hiver, bien que la température soit également habitable. Arguineguín a été signalé comme la destination avec le meilleur climat.

gran-canaria-vorbild-architecture-daria-nepriakhina-490697-unsplash

gran-canaria-vorbild-architecture-daria-nepriakhina-490697-unsplash

Daria Nepriakhina

Paysage

Les habitants de Gran Canaria découvrent une diversité de paysages qui composent l’île. Il y a les zones désertiques, les cratères volcaniques et les zones les plus froides, et ces paysages ne sont généralement pas très éloignés les uns des autres. La disponibilité de ces différents paysages signifie que les résidents peuvent créer les meilleures expériences et aventures. Les résidents de Gran Canaria peuvent ainsi se lancer dans diverses activités de plein air.

Étendue de plages

Gran Canaria n’est pas plus remplie de plages que la Grande Canarie, avec ses nombreuses plages, dont deux des plus belles plages d’Europe, Playa de Amadores et Anfi del Mar. Elle abrite également plusieurs dunes ainsi que des plages artificielles telles que Playade los.

gran-canaria-vorbild-architecture-justin-schuler-601474-unsplash

gran-canaria-vorbild-architecture-justin-schuler-601474-unsplash

Justin Schüler

Environnement confortable et chaleureux

Les habitants de l’île sont une raison importante pour laquelle vous devriez envisager de rentrer chez vous à Gran Canaria si votre objectif est de créer un environnement chaleureux et confortable. Bien que l’espagnol soit la langue principale parlée sur l’île, les habitants sont plutôt sympathiques et on n’a pas besoin de beaucoup d’ajustements pour s’installer sur l’île.

gran-canaria-vorbild-architecture-tom-keighley-505307-unsplash

gran-canaria-vorbild-architecture-tom-keighley-505307-unsplash

Tom Keighley

Culture

Cette île espagnole offre un grand mélange de culture et d’histoire qui a été bien préservée au cours des décennies, en particulier dans les villes et villages non touristiques. La capitale préserve également l’histoire et la culture de l’île, en particulier dans des zones telles que Vegueta. Christophe Colomb a vécu autrefois à Gran Canaria, qui était autrefois connue comme une escale pour les bateaux quittant l’Europe. De la capitale plus animée aux petits villages tels que Tejeda, Arucas et Teror.

gran-canaria-vorbild-architecture-daria-nepriakhina-496268-unsplash

gran-canaria-vorbild-architecture-daria-nepriakhina-496268-unsplash

Daria Nepriakhina

Coût de la vie

Le coût de la vie est également juste, surtout dans les zones non touristiques. Les transports en commun sont facilement accessibles et la cuisine de Grande Canarie fait partie de l’attrait résidentiel de l’île.

Enfin, les personnes qui déménagent à Gran Canaria n’auront pas de mal à s’adapter à leur nouvel environnement comme le climat; les gens, les paysages et l’environnement général sont accueillants. Parmi les familles, les retraités et les jeunes souhaitant se déplacer et explorer de nouvelles destinations, Gran Canaria est un lieu de séjour idéal.

Si vous souhaitez acheter une propriété à Gran Canaria et y vivre comme résidence secondaire, votre meilleure option est de nous contacter à VORBILD Architecture. Chez VORBILD, nous fournissons des services d’architecture, d’aménagement intérieur, d’aménagement paysager, de gestion et de recherche de propriétés; Nous sommes également expérimentés dans tous les aspects du processus de rénovation et de construction.

Contactez-nous si vous aimez y vivre – nous pouvons vous aider. Explorez nos projets à l’étranger ici.

Vorbild-architecture-logo

Contactez-nous pour parler de vos besoins et objectifs.

Nous serons heureux de vous conseiller sur les délais, les coûts et les détails, et de vous aider tout au long de ce processus – info@vorbild.fr