Sardaigne

Top 8 des raisons pour acheter une seconde maison en Sardaigne

Connue comme une zone bleue (en raison de la forte concentration de centenaires) et un centre d’attraction touristique grâce à sa mer cristalline, à ses plages de sable blanc et à ses plats délicieux, la Sardaigne est également devenue une destination prisée pour tous les types d’investissements immobiliers en raison de la la paix et la tranquillité que cette île étonnante a à offrir.

Le climat sauvage, les mets authentiques, la beauté naturelle du paysage, le coût de la vie peu élevé, la qualité de la vie et l’amour pour la culture italienne sont ce qui fait que la plupart des touristes qui visitent cette île pour des vacances décident de s’en faire leur deuxième foyer.

Une belle chose à propos de la vie en Sardaigne est la facilité de mouvement. Il existe trois aéroports internationaux situés dans trois zones différentes de l’île, qui permettent des liaisons aériennes directes avec des pays comme le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, la Scandinavie et d’autres pays européens. Il existe également des bacs utilisés pour les déplacements dans l’île.

Actuellement, le marché immobilier en Sardaigne connaît une croissance rapide, des villes comme Cagliari enregistrant un nombre élevé de transactions immobilières.

L’un des endroits les plus prestigieux de la Sardaigne pour l’achat d’un bien immobilier est la Costa Smeralda, réputée pour ses villas de luxe, ses complexes hôteliers et ses propriétés en bord de mer qui coûtent des dizaines de millions d’euros. L’île n’est pas réservée aux riches; Il existe également des opportunités pour les personnes qui disposent d’un budget et qui souhaitent également investir dans le marché immobilier sarde.

Pourquoi acheter une maison en Sardaigne

Pays du centenaire: les gens ont tendance à vivre plus longtemps en Sardaigne; cela est évident dans le nombre de centenaires parmi sa population. Cela peut également être attribué à la faune, aux régimes méditerranéens, aux beaux vins et au style de vie actif de l’île.

Faible coût de la vie

Le coût de la vie en Sardaigne est également très bas comparé à celui de grandes villes comme Berlin ou Paris. Les prix des maisons ne montent qu’en été, quand une villa peut coûter des milliers d’euros à la location par semaine.

Centres de soins de santé standard du monde: La Sardaigne est connue pour être la terre des centenaires en raison de ses établissements de soins de santé de classe mondiale et de ses professionnels de la santé compétents dans le traitement du diabète, de l’anémie et d’autres maladies héréditaires. Il abrite également des hôpitaux tels que Mater Olbia, qui mène des recherches cliniques en partenariat avec Babin Gesu et le fonds d’investissement souverain du Qatar.

sardinia-vorbild-architecture-sophie-539982-unsplash

sardinia-vorbild-architecture-sophie-539982-unsplash

Sophie

Facilité de Voyage

Comme indiqué précédemment, il existe des aéroports internationaux situés dans trois zones différentes de l’île, qui permettent des liaisons aériennes directes avec des pays comme le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, la Scandinavie et d’autres pays européens. Il existe également des bacs utilisés pour les déplacements dans l’île.

Ambiance calme et paisible: La Sardaigne est une île paisible et calme, avec à peu près un million et six cents habitants. Les personnes qui ont un style de vie actif peuvent se déplacer vers la côte et des villes comme Olbia ou Cagliari.

sardinia-vorbild-architecture-marco-assmann-171608-unsplash

sardinia-vorbild-architecture-marco-assmann-171608-unsplash

Marco Assmann

Beaucoup d’activités sociales

Il y a beaucoup d’activités sociales sur cette île incroyable. La Sardaigne est une maison idéale pour les amateurs de golf, de vélo, de randonnée, de pêche, de kayak et d’escalade.

sardinia-vorbild-architecture-roman-kraft-128742-unsplash

sardinia-vorbild-architecture-roman-kraft-128742-unsplash

Roman Kraft

Culture

La Sardaigne est également connue pour sa culture fantastique, avec ses nombreux villages médiévaux, sites archéologiques, villes phéniciennes et romaines, des centaines de tours côtières et de nombreux musées. Vous aurez également un bon goût des prestigieux Carignano, Vermentino, Malvasia et de nombreux autres vins et fruits de raisins cultivés dans cette île enchantée.

Des plages

Outre la beauté et la variété de ses paysages, les plages de la Sardaigne peuvent également vous inciter à choisir la Sardaigne comme résidence secondaire. Avec ses nombreuses animations en été et son charme charmant en hiver, la Sardaigne est une destination idéale pour les amateurs de bronzage, de surf, de plongée en apnée, de plongée, de longues promenades, de natation, de kayak, de voile et de pêche.

sardinia-vorbild-architecture-massimo-virgilio-777084-unsplash

sardinia-vorbild-architecture-massimo-virgilio-777084-unsplash

Massimo Virgilio

Enfin, acheter une maison en Sardaigne est une opportunité d’investir et de gagner un revenu supplémentaire en louant vos chambres pendant les mois d’été lorsque l’affluence de touristes sur l’île est importante. De plus, personne n’est actuellement autorisé à construire une maison à 300 km de la côte, ce qui implique qu’il n’y aura pas beaucoup de construction sur la côte et que vous aurez l’occasion de profiter du calme, de la tranquillité et de la tranquillité que cette île enchantée doit offre.

Si vous souhaitez acheter une propriété en Sardaigne et y vivre comme résidence secondaire, votre meilleure option est de nous contacter à VORBILD Architecture. Chez VORBILD Architecture, nous fournissons des services d’architecture, d’aménagement intérieur, d’aménagement paysager, de gestion et de recherche de propriétés; Nous sommes également expérimentés dans tous les aspects du processus de rénovation et de construction.

Contactez-nous si vous aimez y vivre – nous pouvons vous aider. Explorez nos projets à l’étranger ici.

Vorbild-architecture-logo

Contactez-nous pour parler de vos besoins et objectifs.

Nous serons heureux de vous conseiller sur les délais, les coûts et les détails, et de vous aider tout au long de ce processus – info@vorbild.fr